Reportage photo de la journée de mariage de Céline et Maxime

Le 28 juillet j’ai photographié la journée de mariage de Céline et Maxime. J’avais déjà rencontré ce jeune couple pour une séance d’engagement en mai, mais là c’était le grand jour !

Je devais faire une couverture photo complète. La journée a commencé par les préparatifs de la mariée chez les parents de Céline. J’y ai suivi les premiers moments d’émotion qui n’ont pas cessé tout au long de la journée. Ensuite, j’ai fais les photos du mariage civil à la mairie de Saint Germain en Laye, suivi d’une petite séance portrait avec les mariés dans les jardins du château. Après, nous avons enchaîné avec les photos de la cérémonie religieuse à l’église de Saint Germain en Laye. En fin de journée, j’ai essayé de capturer l’ambiance plus détendue du vin d’honneur au Château du Fay.

En tout, c’était une très belle expérience. J’avais carte blanche pour faire le type de photos que j’aime,  j’ai opté par un photo reportage complet et très honnête où j’ai essayé de capter ces moments d’émotion qui arrivent dans tout mariage. Avec l’aide de ce couple sportif et insouciante, je crois avoir réussi mon pari.