Le 13 d’octobre, j’ai eu le plaisir de photographier le mariage de Delphine et Thibault. J’ai connu ce jeune couple lors de leur séance d’engagement du mois d’août, j’étais donc prête pour un mariage spécial. Je peux dire maintenant que c’était un vrai plaisir de participer à un mariage aussi émouvant. Dès les premiers instants, on pouvait sentir qu’il s’agissait d’une journée spéciale. Il a plu toute la journée, mais ça n’a fait que rajouter un élément romantique à l’occasion.

J’ai commencé par suivre les préparatifs de la mariée et j’ai eu l’opportunité de capter des beaux moments entre Delphine et ses parents. Puis, le moment des cérémonies est arrivé. Le mariage civil a réuni famille et amis avec des rires et des larmes. La cérémonie religieuse m’a donné l’occasion de capter des belles images du rite.

On s’est dirigé ensuite vers les saules de Menucourt où se déroulerait le vin d’honneur et la soirée. J’ai profité pour faire les portraits des mariés et de groupe. On a eu de la chance, parce que la pluie s’est arrêté pour nous permettre de faire des beaux portraits à l’extérieur. Enfin, j’ai photographié le vin d’honneur et le début de la soirée avec toujours une très belle ambiance.

Photographier le mariage de Delphine et Thibault a été une très belle expérience. J’espère que mes photos aient pu capter la belle ambiance qui a régné tout au long de cette journée.